pierre de fée

 

spécial comment une simple pierre peut apporté autant d’énergie les pierres de fée nous fait ressentir cette énergie de façon très spécial car une fois dans notre main elle émette une chaleur et ressentons l’énergie le tout dans la simplicité et avec tellement de puissance en même temps comme a l’image de la nature maintenant que je les ai découvert il me serais difficile de m’en passé
pour les gens intéressé elles sons disponible et n’attende que vousDSCN6304DSCN6302DSCN6272

Les Pierres de Fées ont d’incroyables formes arrondies, créées en spirale à partir d’un noyau central de formation. Elles évoquent la féminité.
Selon leur formation, certaines Pierres de Fée, plus plates, présentent souvent une face marquée d’empreintes de végétaux fossilisés ; d’autres, plus bombées, ont un volume qui fait apparaître des formes incroyablement féminines.
Bombées ou plates, toutes ont des formes incroyablement féminines.
Elles ont été appelées « Pierres de Fée » par les autochtones (les Algonquins).
Les Pierres de fées sont porteuses de cette énergie féminine fécondante et nourricière, non seulement au niveau de la maternité physique, mais de façon plus large dans tous les domaines de la vie.
En lithothérapie, les « Pierres de Fée » sont un excellent support pour reprendre contact avec cette féminité intérieure : à travers cette pierre, la femme reconnecte le lien avec la Déesse-mère en elle et retrouvera confiance en ses qualités féminines.
Elles aideront à dépasser tout blocage physique lié à la maternité, à la sexualité.
Les Pierres de Fées conviennent aussi aux hommes qui ont besoin de développer leur part féminine et de renouer avec les forces vives de la Nature.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>